Actualité

Quels sont vos droits, face à la vaccination du covid-19 ?

La France a déjà commencé la campagne de vaccination le mois de décembre 2020. Et ce qui est certain est que le vaccin coûte cher. Un reportage sur France 2 nous a déjà montré les procédures à prendre à la préparation de ce vaccin une fois arrivé à destination.

La nouvelle directive sur la vaccination du Covid-19

Seules les personnes qui ont vraiment besoin de ces vaccins passent d’abord en priorité. Le corps sanitaire, les maisons d’Ephad, les établissements scolaires et les entreprises qui œuvrent dans le domaine public. Mais le gouvernement a également un objectif d’atteindre le nombre d’un million de Français vaccinés d’ici la fin du mois. Bien que les chiffres sur le taux des personnes vaccinées soient dans l’ambigu, la progression de l’opération vaccin se découvre.

Ce qui est bon à savoir à propos de la vaccination

Il y a des vaccins qui sont obligatoires effectué par les enfants de moins d’un an. Le reste est à la demande du médecin et en accord avec celui qui va se faire vacciner. Pour le vaccin du covid-19, il devrait tout d’abord avoir un communiqué informant les contre-indications de ce vaccin, et le reste. Ces deux conditions n’ont pas été élaborées par les médecins, ce qui demande une certaine réflexion à la fiabilité du vaccin. 

Le planning du vaccin a été élaboré par le ministère de santé, au début, c’est un ordre de faire le vaccin, mais cela va à l’encontre de chaque personne qui a sa propre étiquette de santé. En constatant la situation actuelle, la seule solution de l’État sera d’imposer le vaccin. Il est donc plus correct que les chefs d’entreprise ont certaines difficultés à organiser ce plan de vaccin, puisqu’il n’y a pas de confirmation légale.

Cette situation est possible quand on ne découvre aucun cas positif dans la société. Sinon, bonjour l’isolement et les grandes piqures.