ActualitéDivers

7 astuces pour avoir de belles coiffures

 

Il existe sur internet plusieurs tutoriels de coiffure. Certains modèles sont plus faciles à réaliser que d’autres. Découvrez dans cet article quelques astuces pour avoir des coiffures toujours impeccable.

Ondulation wavy

Pour obtenir un effet wavy, il suffit d’enrouler vos cheveux de manière torsadée et d’y passer le fer à lisser. Ensuite, relâchez vos cheveux et laquez vos mèches. Plus de détails sur le site web de la société.

Ondulation simple

Tressez vos cheveux de manière à ce qu’ils soient bien serrés. Utilisez un lisseur sur toute la longueur de la tresse avant de la défaire puis vaporiser avec de la laque.

Camoufler les cheveux blancs

Des cheveux blancs sont visibles sur la raie de votre coiffure ? Utilisez du mascara pour les masquer en l’appliquant sur la racine de vos cheveux.

Cheveux brillants

Vos cheveux sont ternes ? Pressez trois citrons dans un bol, versez le contenu dans vos cheveux et veillez à ce que toutes les mèches en soient imbibées. Patientez 20 minutes avant de laver vos cheveux. Après séchage, vos cheveux seront très brillants.

 

Donner du volume aux cheveux

Si vous avez des cheveux fins, vous pouvez leur donner du volume en utilisant une ombre à paupières. Il faut juste choisir la couleur qui se rapproche le plus de la coloration de vos cheveux et l’appliquer sur vos racines.

Queue de cheval

Pour que votre queue de cheval tienne tout au long de la journée, il suffit de retenir l’élastique avec deux pinces plates à l’arrière du chignon.

La tresse sur le côté

Peignez vos cheveux, faites un chignon sur le côté et tressez le reste des mèches.